Ouverture du blog

Publié le par Mili-chan


Bonjour a tous.
Pour commencer je nous présente. Moi c'est Mili-chan, sirène a mes heures perdu. J'aimes les sirènes et leur univers. J'aime surtout les dessiner. D'ou ma présence ici. Avec moi il y a Sevy, fée pirate a ses heures perdues. Du coup on ne sais pas trop ce qu'elle fait ici? Et bien bizarement elle aussi dessine des sirènes. D'ou son idée (car oui le blog c'est son idée a la base).

Nous avont déssidé de créer ce blog car les sirènes bien qu'étant des créatures assez connu sont peu rerésenté sur le net mais aussi dans les divers livre que l'on trouve dans le commerce. On trouve une mirade de blog et livres sur les princesses, les troll, les fées, les elfes, les dragons, les lutins.... et autres créature. Mais sur les sirènes... et bien, pratiquement rien.
Tout ça pour dire qu'en collaboration avec l'association Vert Potam' (dont sévy est présidente et moi simple sous fifre) nous avont crée "l'ile des sirènes" sur l'aquelle vous venez d'acoster. Ici vous trouverez nos dessin de sirène mais aussi les dessin de plusieurs autres personnes amateurs ou proféssionels. Si vous ètes intéréssé n'hésitez pas a nous envoyer vos dessins a iledessirenes@gmail.com nous les publieront en présisant bien sur d'ou ça vien. Pour l'instant ce n'est pas fixé mais nous étandrons peu ètre le champ a tout ce qui touche au sirènes, chaque chause en son temps, ce n'est qu'une idée.

Sur ce je vous souhaite une bonne visite de l'ile

Publié dans Le blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> mais derien ce n'est que la vériter et je suis tout a fait d'accort les sirène sont vraiment fascinantes<br /> bonne continuation !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjours est bien moi aussi j'adore les sirène et j'ai trouver que ton blog été vrement supert bien, les déssin son supert bien fait c'est vrement tres tres jolie<br /> bravo aux artistes :)<br /> aurevoir et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup julie c'est agréable de voir que son travai est apprécié... et puis les sirènes sont telleme,nt fascinantes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mili<br /> <br /> <br /> <br />
E
bonjour sirene...contente de retrouver de jolie sirene jolie tes dessins...evy
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup!^___^<br /> <br /> <br />
A
oui oui, j'en ferai... peut etre XD
Répondre
M
@Zontar: zontar tu n'as pas tout compri... a moins que ce soit moi qui ai mal expliqué XD... il faut que Tu dessine une sirène pour qu'on la publie pas que tu nous propose des sirène déja connu faites par des pro (ou presque)<br /> <br /> @Arisa: maintenant tu n'as plus qu'as dessiner des sirènes toi aussi<br /> <br /> @Shadow: merci shadow, je les métrai dans quelques temps lorsque tu aura en plus fait un dessin ^^ par contre le premier lien ne marche pas
Répondre