Chouetteman a encore frappé

Publié le par Mili-chan

Ce qu'il y a de bien avec notre héros c'est que l'on a pas besoin de lui demander 10 fois de choses pour les avoir. On lui a dit, avec Sevy: "tu pourais pas nous dessiner une sirènes pour le blog des sirènes?" Et maintenant on ne l'arrète plus. Voici donc toirs sirènes en plus celle qu'il a déja envoyé ici et ici
Ariel
GetAttachment
GetAttachment12
pour ce dernier dessin, je le cite: "je me suis imaginé jusqu'où pourraient nous mener les dérives dans les milieux sportifs... après le dopage, pourquoi pas la génétique?"

Publié dans Sirènes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime beaucoup la 1ère :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La première est très jolie.<br /> Je trouve la deuxième beaucoup moins jolie. C'est surtout son sourire que je n'aime pas...<br /> <br /> <br />
Répondre