La sirène de Fanette

Publié le par Mili-chan

Une jolie sirène envoyé par Fanette ^^

Merci a elle et désolée pour la manque de réaction de ma part.. faudrai que je pence a regarder la boite mail plus souvent XD

 

Fanette Sirene

Publié dans Sirènes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Wow, les couleurs et les petites lumières sont très jolies, bravo! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci, c'est super gentil ! Comme j'aime bien moi aussi les petites touches de lumieres, je l'ai fait sur plusieurs autres dessins ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà c'est envoyé ! J'avais oublié un "S" à l'adresse e-mail ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah bon ? Peut être que je l'ai envoyé à la mauvaise adresse ^^ Je vais réessayer :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut! J'ai découvert votre blog depuis pas mal de temps et j'adore le concept ! ^^ Du coup j'ai décidé de participer et je vous ai envoyé mon dessin :)<br /> Fanette, j'adore les couleurs que tu as choisi pour ce dessin! Surtout les touches de lumières un peu partout :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, on est très contantes que le concept plaise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> par contre je n'ai ressu ton dessin XD<br /> <br /> <br /> <br />