Sirène Sexy de Chouette Man!

Publié le par Sevy

Deux très belle sirène de Chouette Man qu'il a eu la gentilesse de nous faire au festival de la BD de Colomiers! (en même temps ils avaient tellement de client!Niark niark niark!)

Publié dans Sirènes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou Mili Chan c'est Emilie (sur le forum)comment mets-tu à jour le flash ? C'est quoi le flash d'ailleurs ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ha bin valà! Vous voyez, quand vous voulez!<br /> Bises à toutes les sirènes potamiennes!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Maiheu! C'est un coup bas ça! On ne s'est pas si mal débrouillé à Colomiers... Et puis on s'est rattrappé grâce à St-Lys et Poucharramet!<br /> <br /> Par contre je voudrais savoir pourquoi je n'ai droit qu'à un scan tout petit alors que les autres, ils ont leurs dessins qui apparaissent en grand! Ce ne serait pas une forme de ségrégation<br /> anti-barbu ça?<br /> <br /> Bon allez... j'arrête de me plaindre, après tout, ça fait plusieurs mois que j'attends de voir mes dessins apparaitre sur ce site, alors maintenant que ça arrive je n'ai plus qu'à m'écrier<br /> "Wouhou!"<br /> (A quand le dessin de Jyssé?)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et voila c'est réparé... ça te va???<br /> <br /> <br />