Les sirnèes en dédicasses

Publié le par mili-chan

Alors, tout ceci mérite une explication.... donc, nous fesont, Sevy et moi partie d'une assos de dessin nomée Vert Potam' (vous voyez le petit rectange a droite, c'est nous).

Dans le cadre de l'asssos, nous partisipons réculièrement a des festivaux et nious offront des un dessin pour tout achat, ses dessin qu'ils soit fait pas avance ou sur le stand sont plutot nombreux et j'avoue que les sirène sont pour cet exercise un de mes sujet phare.

 

En voici donc deux faites pour nos deux derniers sallons (qui remontent déja a octobre)

 

 

siren 2siren1

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Elles sont belles.<br /> J'adore le "cadre-décor" que tu as fait à la première sirène.<br /> J'aime les nageoires de l'autre.<br /> <br /> <br />
Répondre